750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire
18 février 2016

le salon outremer

Je m'attendais à découvrir  des vins du pacifique comme les vins de Cilaos à la Réunion ou le vin de Tahiti. Et bien je suis resté sur ma soif. Quand au rhums, ce fût la portion congrue. Seule la distillerie Isautier  à la Réunion était présente. Elle est meilleure pour ses rhums arrangés que pour ses rhums traditionnels. Par contre à notre grand étonnement nous avons trouvé un producteur bordelais et 3 vignerons champenois. Parmi ceux-çi :  Bernard Robert à 10200-Voigny : cuvée des 70 ans, brut nature sans dosage, 60% de pinot noir, 20% de pinot meunier et 20% de chardonnay pour la finesse. Il a passé 7 ans sur lattes. C'est un 2006 non millésimé sans adjonction de vins de réserve. Un produit magnifique pour 13,90 €. Possibilité de commande en ligne ou chez un caviste parisien.

reproduction interdite © stackanovins 2016
Pour plus de détails :  Contactez l'auteur 

Publicité
Commentaires
mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 706
Derniers commentaires
Publicité