750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire
23 avril 2013

Attention au faux champagne Jacques Sélosse

Ce merveilleux artisan du Champagne a été victime il y a un mois d'un audacieux fric-frac. 8 palettes de ses précieux nectars ont été dérobés dans les cuvées Substance, Exquise, Version originale, Version originale rosé ainsi que cinq palettes d' Initial. Par contre, les cuvées millésimées ont été épargnées.Voir mon article du mois du 5  juin 2012 sur le salon RVF pour mes commentaires sur ces trésors.

Ont également été dérobées 16.000 étiquettes et 12.000 collerettes.

Il faut savoir que le coût unitaire de ces joyaux s'étale de 85 à 185 € l'unité.

Si vous en achetez à bas prix, vous risquez soit de devenir receleur, soit de vous faire refiler de la daube.

Contactez l'auteur

 

reproduction interdite © stackanovins 2013

 

Publicité
Commentaires
mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 771
Derniers commentaires
Publicité