750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire
9 avril 2018

Des centaines de vin bio à Montpellier

Près de 1000 exposants dont : Afrique du Sud (2), Allemagne (14), Argentine (4), Australie (1), Autriche (27), Bulgarie (2), Chili (2), Espagne (63), Etats-Unis (1), Grèce (1), Italie (85), Nouvelle Zélande (1), Portugal (10), Roumanie (1), Slovénie (3).

Parmi beaucoup de belles choses un producteur italien exceptionnel  au Piémont:  avec 2 vins grandioses :

        -  Langhe Nebbiolo Erbaluna 2016 Bio conservation :  2018-2026 que je peux vous procurer au prix exceptionnel de 20 € le col  TTC

- Barolo Erbaluna Rocche dell'Annunziata 2013 Bio conservation  2018-2033 que je peux vous procurer au prix exceptionnel de 50 € le col TTC. Ce vin est équivalent  à un grand cru classé de bordeaux
Ces 2 vins peuvent être consommés dès maintenant sous réserve de les carafer dès le matin pour ie soir

Contactez l'auteur

reproduction interdite © stackanovins 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 673
Derniers commentaires
Publicité