La présidente de Krug prend la direction des domaines Moët & Hennessy

 

Née au Venezuela, Margareth Henriquez est une diplômée d’Harvard vivant en France, comme le précise la maison Krug.
crédit photo : Groupe LVMH
Née au Venezuela, Margareth Henriquez est une diplômée d’Harvard vivant en France, comme le précise la maison Krug.Promotion maison pour la vénézuélienne Margareth Henriquez, qui participe au changement de têtes à LVMH suite au départ de Christophe Navarre et Jean-Guillaume Prats.

Ce premier janvier, Margareth Henriquez prend la direction de la division Estates & Wines de Moët Hennessy (la filiale vins et spiritueux de LVMH). Elle succède à Jean-Guillaume Prats, qui va prendre en mars 2018 la direction des Domaines Baron de Rothschild. Experte des effervescents LVMH, elle est, depuis 2009 à la tête de la maison Krug, après avoir présidé huit ans les Bodegas Chandon en Argentine. Conservant la présidence de Krug, Margareth Henriquez rejoint le comité opérationnel du leader du luxe. Elle reportera à Philippe Schaus, le nouveau PDG de Moët Hennessy.

La maison Estates & Wines regroupe les domaines internationaux de Moët Hennessy : Ao Yun (Chine), Bodega Numanthia (Espagne), Cape Mentelle (Australie), Cheval des Andes (Argentine), Cloudy Bay (Nouvelle-Zélande), Newton Vineyard (Californie) et Terrazas de los Andes (Argentine).

d'après Vitisphère