750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire
6 octobre 2013

Heureusement, il n'y a pas que le whisky à Whisky Live

La Maison du Whisky, organisateur et tyran de cette manifestation n'admet nul partage de son pouvoir et c'est bien dommage. Je n'y ai  donc rien relevé d'exceptionnel ou de pas encore connu.

Par contre dans tous les autres domaines conviés, je vous propose quelques belles découvertes en Rhum, Cognac, Armagnac, Vodka, Tequila et bien d'autres choses encore.

  • Rhum : Père Labat à Marie Galante, Karukera en Guadeloupe ou Bally en Martinique
  • Cognac : Au milieu des Maisons, Hennessy, Martell, Courvoisier ou Rémy Martin, quelques belles individualités comme ABK6/Leyrat, Frapin et surtout Vallein Tercinier qui allie la petite taille à un très beau savoir
  • faire.                                                                                                                                       Calvados : Christian Drouhin égal à lui même.                                                                                                                                                                                                                                                                                                             reproduction interdite © stackanovins 2013

     

    Contactez l'auteur

Publicité
Commentaires
mes plus belles dégustations oenologiques... ou les pire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 695
Derniers commentaires
Publicité